dimanche 13 mars 2011

Juste avant le pix n love numéro 16... Magic loisirs, le retour !

C’était au mois de décembre. In extremis, le mook numéro 15 de Pix n love tout flambant neuf, venait rejoindre sous le sapin d’autres présents fait de pixels.


Bientôt, toutefois, comme tout bon plat bien préparé (avec amour et expérience), passé les quelques instants d’une dégustation passionnée, il faut attendre, déjà… le prochain mook !


Alors voilà, ayant un supplément à proposer à mon premier article dans Pix n love sur l'entreprise "Magic loisirs", je tenais à partager, à quelques jours du prochain Pix, quelques nouvelles de la caverne... d'Ali Baba ; Claude striglio, pour les intimes !


Claude m’a envoyé ce mot, que je partage (avec son autorisation) ci-dessous =>

Salut Vincent,
Super PiX'N LOVE
JE ME SUIS REGALE
Je ne connaissais pas , (tu as gagné un client)
de + ton article et les photos sont Super,
c'est vraiment le reflet de notre entrevue.
je suis vraiment surpris et heureux que cet article paraisse
dans cette revue de vrai pikousé des jeux.
même ton blog est très intéressant.
j'ai hâte de faire découvrir PiX'N LOVE à mes amis
AMICALEMENT Claude


Comme l’atteste les quelques clichés de ce post, Magic loisirs, sa société, est toujours en activités, ci-dessous, par exemple, trois flippers, en cours de restaurations. La fin s'approche toutefois car Claude arrête.


Tout continue, de disparaître. Le quai de déchargement, de son ensemble immobilier, encore plein à ras bord au moment de l'article est  aujourd’hui bien dégagé (avant, il fallait escalader l'ensemble des bornes pour passer !). Même le bras de fer, encore présent ci-dessous, si cher à Claude, a trouvé preneur. Vendu pour 2000 euros, un collectionneur, en a fixé le prix.


Heureusement, de tout cela, une vie entière consacrée à l'arcade et en France, il restera, le Pix 15 !

J'ajoute, pour les rares lecteurs de ce blog, qui n'auraient pas ce numéro, qu'il est toujours disponible à la vente et que ce cru est excellent ! Merci de suivre, pour l'essayer, le lien suivant =>
http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=71&PHPSESSID=ab35623b7d91e5972a2389bd67924af8